Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.
Skip to main content

Le défi 21 jours de Listerine®

Un rinçage supplémentaire avec LISTERINE® (par exemple Protection Dent et Gencives) deux fois par jour pendant 30 secondes favorise l’hygiène buccale – pour des gencives saines ! Faites l’essai et voyez la différence après 21 jours :

Jour 1 : Dès le premier jour d’utilisation de LISTERINE®, vous aurez une haleine fraîche.

Jour 7 : Après 7 jours d’utilisation régulière, vos dents seront visiblement plus propres.

Jour 14 : Après 14 jours, grâce à l’ajout de fluor
(par exemple dans Protection Dent et Gencives), vos dents et l’émail résistent mieux aux agressions, comme par exemple, la nourriture sucrée et acide.

Jour 21 : À la fin du défi 21 jours, on observe une réduction de la plaque, et donc des gencives plus saines et une meilleure hygiène buccale !
Vous sentez la différence !


 

Sécurité par la garantie satisfait ou remboursé :

Conditions de participation

  1. Acheter un bain de bouche Listerine®

    Achetez un bain de bouche Listerine au cours de la période promotionnelle du 14/05 au 31/08/2018.
  2. Envoyer le ticket de caisse original
    Envoyez dans une enveloppe le ticket de caisse original avec votre adresse et vos coordonnées bancaires, à l’adresse indiquée ci-dessous.
  3. Remboursement
    Le prix d’achat du bain de bouche et max. CHF 1,40 de frais postaux seront crédités sur votre compte. Le traitement peut prendre plusieurs semaines.

Une seule participation par ménage et par article, et uniquement pour les produits Listerine® Totalcare, Listerine protection dents & gencives et Listerine anti-caries. Pour une participation au cours de la période promotionnelle, la date indiquée sur le ticket de caisse fait foi. Le ticket de caisse doit être envoyé le 10/09/2018 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi). L’adresse et vos coordonnées bancaires seront seulement utilisé pour le versement sur votre compte. Le remboursement comprend le montant indiqué sur le ticket de caisse ainsi que max. CHF 1,40 de frais postaux, pour un total maximum de CHF 12,20 (frais postaux inclus). Envoyez simplement le ticket de caisse original avec le mot-clé «Défi 21 jours» à l’adresse indiquée ci-dessous pour obtenir votre remboursement.

Johnson & Johnson GmbH

Listerine 21 Tage Challenge

Postfach 130202

13601 Berlin