Règlement du site Listerine®

Le contenu de ce site internet est la propriété de Johnson & Johnson Consumer Health Care Switzerland, Branch of Janssen-Cilag (J&J) et il est sous la protection de la loi internationale sur les droitsd’auteurs. Le contenu de ce site web est exclusivement destiné à un usage personnel etne peut être ni repris ni utilisé à des fins commerciales. De plus, toutes modifications, toutes reproductions, copies ou utilisation du contenu de ce site web sont interdites sans l’autorisation écrite de l’auteur.
 
Sur ce site internet, J&J s’efforce de présenter des informations correctes et actuelles. J&J n’offre toutefois aucune assurance, garantie ou promesse concernant l’exactitude, la précision, l’actualité ou l’exhaustivité des informations fournies. J&J décline toute responsabilité concernant des dommages ou des blessures découlant de l’accès ou de l’impossibilité d’accès à ce site internet. Ce site est uniquement destiné à être consulté par des personnes ayant leur domicile ou leur résidence habituelle en Suisse.
 
J&J décline également toute responsabilité concernant des dommages découlant du fait qu’une personne a eu confiance dans les informations mises à disposition sur ce site internet.
 
Ce site internet peut proposer des « liens » vers d’autres sites internet. J&J décline toute responsabilité concernant le contenu de ces sites et les dommages ou les blessures découlant de leurs contenus. Les liens vers d'autres sites ne sont fournis que pour la commodité de l'utilisateur de ce site Internet.

Les marques commerciales, les marques de service, les dénominations commerciales, les conditionnements et les produits de ce site internet sont protégés en Suisse et aux USA, ainsi que dans le monde entier. L'utilisation de ceux-ci à des fins autres que l'identification des produits et services de J&J est interdite sans avoir obtenu au préalable une autorisation écrite de J&J.
 
J&J ne garantit pas que les messages expédiés par courrier électronique à ce site Internet ou à J&J pourront être traités confidentiellement et J&J ne pourra être tenue d'en empêcher la reproduction, la publication ou l'utilisation à quelque fin ou de quelque manière que ce soit. J&J peut utiliser le contenu de telles communications, y compris les idées, inventions, concepts, techniques ou le savoir-faire divulgués à cet égard, notamment aux fins de création, fabrication et/ou mise sur le marché de biens et de services.
 
L'expéditeur d'un message par courrier électronique à ce site Internet ou à J&J est entièrement responsable de la licéité, de l'exactitude et de la véracité de son contenu et des renseignements fournis.
 
Ce site Internet est fourni en tant que service aux personnes qui le visitent. J&J se réserve le droit de supprimer, de modifier ou de compléter les renseignements fournis sur ce site à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans qu'aucun préavis ne soit nécessaire.

 

Sources